Section euro : les élèves reçoivent leur certification Cambridge - Lycée Pablo NERUDA

Section euro : les élèves reçoivent leur certification Cambridge

, par Mickael Bréant

Lundi 20 novembre à 16h a eu lieu la remise des diplômes de la certification de l’Université de Cambridge niveau B1 à une cinquantaine d’élèves de première des classes européennes en présence de Madame Baratte, proviseure et Madame Brélivet, professeur d’anglais

En effet, de nombreux élèves de l’établissement suivent des cours de sciences de l’ingénieur ou de mathématiques en anglais. La réussite au prestigieux examen de l’Université de Cambridge, dont la renommée a une portée mondiale, augure bien des résultats pour leur mention européenne au Bac.
La remise solennelle des certifications a été suivie d’une petite fête organisée par l’établissement et une séance photo où ils ont fièrement exhibé leurs diplômes. Voilà une belle récompense pour tous leurs efforts !

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?