Mobilité Eramus+ - Lycée Pablo NERUDA

Mobilité Eramus+

, par pascal.dekyndt

Le programme Erasmus+, auquel participe le Lycée Pablo Neruda de Dieppe, a permis a Giovani Agricole et Joe Thomas, professeurs de sciences industrielles de l’ingénieur, d’effectuer leur mobilité internationale

à l’ETSII de l’Université polytechnique de Madrid (Escuela Técnica Superior de Ingenieros Industriales).

• « Nous avons choisi cet établissement car il dispense des formations dans les domaines similaires à notre lycée (énergétique, nucléaire, électrotechnique) mais aussi pour la langue espagnole. Nous souhaitions et nous avons pu ainsi découvrir et comparer nos laboratoires, nos systèmes et projets d’étude tout en améliorant nos compétences culturelles et linguistiques dans une langue également enseigner dans notre établissement d’origine. »
  • C’est un échange de plus entre institutions de formations européens qui enrichit en permettant l’échange sur les pratiques d’enseignements et qui sensibilise sur l’importance de la mobilité internationale, de l’immersion et de la diffusion auprès des élèves et des acteurs du monde éducatif.

De gauche à Droite :
María Fernández Caba (Responsable Internationale et ERASMUS+) - Joe Thomas - Giovani Agricole - Alberto Abánades Velasco (Responsable du département d’ingénierie électrique)

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?