Un nouvel Espace pour les Parents - Lycée Pablo NERUDA

Un nouvel Espace pour les Parents

, par pascal.dekyndt

Le site du lycée Pablo Neruda se dote pour cette nouvelle rentrée scolaire d’une nouvelle rubrique dédiée aux Parents d’élèves.

• Le site du lycée Pablo Neruda se dote pour cette nouvelle année scolaire d’une nouvelle rubrique dédiée aux Parents d’élèves.
  • Cet "Espace Parents" permettra aux parents d’élèves du Lycée Pablo NERUDA, ainsi qu’aux visiteurs du site, de prendre connaissance d’informations publiées par les représentants des parents d’élèves qui siègeront au Conseil d’Administration.
  • Vous pouvez d’ores et déjà les contacter et prendre connaissance de leur premier message :
Vous êtes parents et désirez vous impliquer dans la Vie du Lycée Pablo Néruda.

Pour rejoindre l’équipe de représentants de parents d’élèves du GAPE (Groupement Autonome de Parents d’Elèves du Lycée Pablo Neruda), n’hésitez pas à nous contacter sur parentsneruda@gmail.com avant le 27 septembre (clôture des candidatures).
Le GAPE est un groupement local, libre et indépendant de toute affiliation politique, syndicale ou religieuse.

Notre mission : représenter les parents d’élèves lors des conseils de classe et/ou lors des instances participatives (Conseil d’Administration du lycée, Commissions, projets ...).

Nous serons présents à la réunion de rentrée de seconde et vous proposons de nous rencontrer le lundi 27 septembre à 18h, au Lycée.

Au plaisir de vous accueillir dans l’équipe !