Voyage à Londres section euro mars 2018 - Lycée Pablo NERUDA

Voyage à Londres section euro mars 2018

, par Mickael Bréant

Les élèves de 1ère STID, Terminale STID et terminale S en section européenne anglais sont partis en voyage scolaire à Londres du 19 au 21 mars 2018, encadrés par leurs professeurs Christine Brélivet, Mickaël Bréant, Pierre-Louis Corrieu et Guillaume Hénin.

Le thème du séjour était Londres et la Science. Ils ont pu y découvrir le contraste entre l’architecture ancienne et moderne, sur lesquelles ils avaient travaillé en amont, le Musée de la Science, l’emblématique Tower Bridge, l’Observatoire Royal et le Musée Maritime de Greenwich, le Musée des Canaux et le célèbre quartier de Camden Lock, où ils ont beaucoup apprécié de flâner.

Les élèves de terminale préparent maintenant leurs thèmes pour l’oral du bac en vue de l’obtention de leur mention européenne et tout le groupe termine le montage des films pour présenter leur voyage lors des Portes Ouvertes du lycée les 29 et 30 mars prochains.