Les élus au CVL représenteront les lycéens au Conseil Académique de la Vie Lycéenne - Lycée Pablo NERUDA

, par pascal.dekyndt

Fierté pour nos 3 élèves élus au Conseil Académique de la Vie Lycéenne Académie de Normandie . Trois jeunes hommes, citoyens et engagés bien au-delà de leur établissement ! Félicitations, messieurs 😉

Non contents d’avoir été désignés comme représentants des élèves au CVL Trois jeunes garçons du Lycée Pablo NERUDA se sont lancés dans l’aventure de la représentation des élèves au Conseil Académique de la Vie Lycéenne.

Candidats au sein de la circonscription 1 qui réunit tous les Lycées Généraux et Technologiques de la Seine-maritime, ils ont été élus en terminant à la deuxième position sur quinze candidatures.

Nos trois élèves s’étaient associés à trois autres lycéens du Lycée Galiléé de Franqueville Saint-Pierre.

Félicitations à Timothée VARIN, élu en tant que titulaire au CAVL, Marek GAUTROT-ROUILLON et Mathias ADJACENT, élus en qualité de suppléants.

Timothée se rendra à Caen le mardi 6 décembre pour la première réunion de ce CAVL qui sera présidé par Madame La Rectrice.